Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2023-01-13 03:17 AM
bonjour,
toutes mes réunions programmées ont disparu dans l'onglet "réunions".
lmorsque je vais sur cet onglet j'ai juste une fenêtre blanche.
J'ai testé en créant une nouvelle réunion, elle n'apparait pas dans les reunions programmées, il n'y a aucun menu dans cette fenêtre réunion, aucune texte, c'est tout vide.
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
2023-07-12 05:08 AM
Bonjour Edwige,
J'ai le même problème. Peut-être avez vous eu une solution depuis ?
Merci d'avance
2023-07-12 05:46 AM
Bonjour à tous,
J'ai aussi ce problème. Si quelqu'un a une réponse...
Merci
2024-09-20 02:42 AM
Idem je ne trouve aucune trace des réunions en 2023. À part ce chat peut on contacter un service d’aide par téléphone car c’est très limité en termes de réponses techniques. Cette question a été posée, maintes fois, sans jamais trouvé de réponse
2024-11-18 05:22 AM
Bonjour Edwige,
En novembre 2024, je viens d'avoir le même problème que vous... Toutes mes réunions ont disparu sur ma page Zoom via navigateur Firefox. Aviez-vous eu une réponse ou une solution ?
Heureusement je peux y accéder par Zoom Client mais par Firefox c'était plus pratique pour moi.
Bien cordialement