Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2022-04-28 02:19 AM
c'est ma premiere experience avec zoom et je veux avoir une reunion zoom d e 3h et sauvegarde en ligne avec 17 clients pour discuter des nouvelles offres et conditions, j'aimerais savoir quelle option de tarif choisir pour
Solved! Go to Solution.
2022-04-28 06:09 AM - edited 2022-04-28 06:11 AM
Salut @edemzeus ,
Pour avoir une réunion Zoom qui durent environs 3h et avec plus de 2 participants (vous inclus), vous avez besoin d'une licence payant. Avec une compte gratuit les réunions de groupe sont limités à 40 minutes.
Le moins cher c'est d'avoir le forfait Pro, avec un prix par an (1 licence, la votre) de €139,90. Vous pouvez payer par moi aussi, si vous préférez (€13,99/mois).
Plus d'infos sur https://zoom.us/pricing
Cordialement,
2022-04-28 06:09 AM - edited 2022-04-28 06:11 AM
Salut @edemzeus ,
Pour avoir une réunion Zoom qui durent environs 3h et avec plus de 2 participants (vous inclus), vous avez besoin d'une licence payant. Avec une compte gratuit les réunions de groupe sont limités à 40 minutes.
Le moins cher c'est d'avoir le forfait Pro, avec un prix par an (1 licence, la votre) de €139,90. Vous pouvez payer par moi aussi, si vous préférez (€13,99/mois).
Plus d'infos sur https://zoom.us/pricing
Cordialement,
2022-04-28 10:07 AM
merci beaucoup je voudrais bien sur avoir un abonnement payant mensuelle mais laquelle choisir entre le pro ; affaires et entreprise pour avoir un enregistrement de la vidéo complète de la réunion dans le cloud pour les deux heures de réunions
2022-04-28 11:21 PM
@edemzeus ,
Le Pro c'est suffisant mais si vous notez que le stockage dans le Cloud est pas assez pour vos enregistrements (plusieurs réunions) vous pouvez acheter de stockage supplémentaire.
Cordialement,
2022-10-12 12:47 AM
Bonjour,
Est-ce possible d'avoir 1 mois sans engagement. Merci d'avance pour votre réponse.