Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companionā2022-04-28 02:19 AM
c'est ma premiere experience avec zoom et je veux avoir une reunion zoom d e 3h et sauvegarde en ligne avec 17 clients pour discuter des nouvelles offres et conditions, j'aimerais savoir quelle option de tarif choisir pour
Solved! Go to Solution.
ā2022-04-28 06:09 AM - edited ā2022-04-28 06:11 AM
Salut @edemzeus ,
Pour avoir une rĆ©union Zoom qui durent environs 3h et avec plus de 2 participants (vous inclus), vous avez besoin d'une licence payant. Avec une compte gratuit les rĆ©unions de groupe sont limitĆ©s Ć 40 minutes.
Le moins cher c'est d'avoir le forfait Pro, avec un prix par an (1 licence, la votre) de ā¬139,90. Vous pouvez payer par moi aussi, si vous prĆ©fĆ©rez (ā¬13,99/mois).
Plus d'infos sur https://zoom.us/pricing
Cordialement,
ā2022-04-28 06:09 AM - edited ā2022-04-28 06:11 AM
Salut @edemzeus ,
Pour avoir une rĆ©union Zoom qui durent environs 3h et avec plus de 2 participants (vous inclus), vous avez besoin d'une licence payant. Avec une compte gratuit les rĆ©unions de groupe sont limitĆ©s Ć 40 minutes.
Le moins cher c'est d'avoir le forfait Pro, avec un prix par an (1 licence, la votre) de ā¬139,90. Vous pouvez payer par moi aussi, si vous prĆ©fĆ©rez (ā¬13,99/mois).
Plus d'infos sur https://zoom.us/pricing
Cordialement,
ā2022-04-28 10:07 AM
merci beaucoup je voudrais bien sur avoir un abonnement payant mensuelle mais laquelle choisir entre le pro ; affaires et entreprise pour avoir un enregistrement de la vidĆ©o complĆØte de la rĆ©union dans le cloud pour les deux heures de rĆ©unions
ā2022-04-28 11:21 PM
@edemzeus ,
Le Pro c'est suffisant mais si vous notez que le stockage dans le Cloud est pas assez pour vos enregistrements (plusieurs rƩunions) vous pouvez acheter de stockage supplƩmentaire.
Cordialement,
ā2022-10-12 12:47 AM
Bonjour,
Est-ce possible d'avoir 1 mois sans engagement. Merci d'avance pour votre rƩponse.