Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2024-12-05 03:20 AM
Bonjour,
Depuis la dernière refonte de l'interface, il m'est arrivé à 2 reprises l'erreur suivante.
Je commence une réunion, je veux enregistrer et je clique sur l'icône "enregistrer"... sauf que rien ne s'est enregistrer car il faut aussi cliquer sur la pop-up "enregistrement dans le cloud".
Ce n'est que la 2e fois que j'ai compris mon erreur et que celle-ci était dû à cette nouvelle interface.
Avant, c'était beaucoup plus clair car il y avait un choix à faire
Enregistrement sur l'ordinateur
Enregistrement dans le cloud
Maintenant, il n'y a ps de choix à faire et juste un pop-up qui indique "enregistrement dans le cloud"... sans indication qu'il faille cliquer sur la pop-up !!!!!
Suis-je le seul à qui cela arrive ? Je pense qu'il faudrait être beaucoup plus clair sur le fait qu'il faut cliquer une 2e fois.
Merci pour vos réponses
Rémi