Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2021-09-27 12:52 PM
Bonjour,
J'ai souscrit à une option payante mais je constate que l'option diffuser sur facebook n'apparait pas quand je suis en direct. Y a t-il un temps traitement avant que l'option s'affiche ?
Cordialement
BRICIUS NISSAGE
2021-09-30 10:01 AM
Salut @NISSAGE ! Vous devrez peut-être vérifier si "Autoriser la diffusion en direct des réunions" est activé et que YouTube est sélectionné. Cela devrait résoudre votre problème..
2023-03-07 09:12 AM
HELP Tout est vérifié mais Zoom ne fait pas apparaître mon groupe Facebook de mon évènement.
L’app ZOOM STREAM est ajoutée
ZOOM est autorisé à diffuser sur Facebook
Que faire ? Je débute dans 2 Heures !
2024-04-22 04:24 AM
j'ai exactement le meme problème et je ne trouve pas la solution. Avez-vous réglé le problème depuis ? comment faire ?