Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2021-09-14 10:42 AM
Bonjour, combien de temps pour le traitement d'un enregistrement d'une durée de 1 heure avant que celui-ci soit disponible ?
Merci
2021-09-14 11:28 AM
@Martine ,
Les enregistrements dans le cloud prennent généralement environ 2 fois la durée de la réunion à traiter. En raison du volume inhabituellement élevé pendant la pandémie de COVID-19, les enregistrements dans le cloud peuvent nécessiter un temps de traitement supplémentaire pouvant prendre jusqu'à 24 à 72 heures.
2021-09-14 02:30 PM
Merci infiniment Mathi de votre réponse rapide. J'ai finalement eu accès à mon enregistrement le tout a pris environ 75 minutes ! Puis je vous demander le délai de conservation de ces enregistrements si on ne les efface pas nous mêmes ?