cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
2025 CMX Awards

The Zoom Community is nominated for the 2025 CMX Community Industry Awards in the Customer Support Community category!

Vote now

Enregistrement introuvable

Emma19
Newcomer
Newcomer

Bonjour, 

Ce matin une personne m'a transmis un lien zoom. nous étions 2 à cette réunion . J'ai souhaité l'enregistrer, elle était d'accord.

J'ai bien entendu l'expression "record in Progress". Quand la réunion zoom a été terminée, j'ai mis fin à cette réunion et je suis partie. J'ai voulu réécouter l'enregistrement cet après midi introuvable!

Est ce que cet enregistrement s'est perdu, est ce que ca n'a pas fonctionné. y a t'il un moyen d'y accéder ? c'était très important pour moi.

Si l'un d'entre vous a une solution. 

Au départ je l'ai enregistré sur mon ordi et non dans le cloud et quand je vais dans zoom et enregistrement il n'y a que la dernière que j'avais faite avant aujourd'hui qui date de janvier.

La personne qui m'a donné le lien pensez vous qu'elle puisse avoir l'enregistrement aussi? ou que moi ? vu que c'est moi qui était enregistré.

Merci pour les personnes qui me répondront. j'espère sincèrement qu'il y aura une solution. car je n'ai aucune trace.

Cordialement.

Emma

1 REPLY 1

Stephanie46
Newcomer
Newcomer

Bonjour Emma,

As-tu réussi à retrouver ton enregistrement ? J'ai à faire au même soucis .
Merci pour ta réponse.

Stéphanie