cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Important updates from Zoom Support:
  • Starting February 3, 2025, Zoom Phone customers must add their phone numbers to an approved 10DLC campaign in order to use SMS/MMS capabilities on their numbers.

• Introducing more live support options! More Zoom customers now have access to live agent chat support. Sign in and visit our Contact Support page to see all your available support options. We’re here to help!

La nouvelle interface est source d'erreur lors d'un enregistremet

remifrance
Newcomer
Newcomer

Bonjour,

Depuis la dernière refonte de l'interface, il m'est arrivé à 2 reprises l'erreur suivante.

Je commence une réunion, je veux enregistrer et je clique sur l'icône "enregistrer"... sauf que rien ne s'est enregistrer car il faut aussi cliquer sur la pop-up "enregistrement dans le cloud".

Ce n'est que la 2e fois que j'ai compris mon erreur et que celle-ci était dû à cette nouvelle interface.

Avant, c'était beaucoup plus clair car il y avait un choix à faire
Enregistrement sur l'ordinateur

Enregistrement dans le cloud

Maintenant, il n'y a ps de choix à faire et juste un pop-up qui indique "enregistrement dans le cloud"... sans indication qu'il faille cliquer sur la pop-up !!!!!

Suis-je le seul à qui cela arrive ?  Je pense qu'il faudrait être beaucoup plus clair sur le fait qu'il faut cliquer une 2e fois.

Merci pour vos réponses

Rémi

0 REPLIES 0