Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2021-11-29 02:17 AM
bonjour,
j'ai une réunion de prévu en janvier avec environs 300 personnes . Mon compte peut accueillir 100 personnes. Savez vous s'il est possible d'augmenter ponctuellement le nombre de participant pour une réunion ?
Quelle différence entre réunion et webinaire ?
merci pour votre aide !
audry
2021-12-01 09:28 AM
Bonjour audrey
Zoom propose une option d'ajout de grande réunion que vous pouvez utiliser pour augmenter la capacité de votre réunion. Vous pouvez trouver des informations à ce sujet sur les plans Zoom et le site Web de tarification.
https://zoom.us/pricing
vous pouvez acheter le module complémentaire Grande réunion sur une base mensuelle.
Quant à la différence entre les réunions et le webinaire, ce lien a une comparaison.
https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/115005474943-Meeting-and-webinar-comparison
2023-01-17 01:16 AM
Bonjour,
J'organise un webinaire le 8 février prochain. Ma licence par défaut est prévue pour 500 participants. J'ai donc augmenter ponctuellement la licence jusqu'à 1000 spectateurs. Toutefois lorsque je programme le webinaire, celui-ci m'indique toujours 500 spectateurs prévus. Pourquoi la capacité n'a t elle pas été modifiée ? dois je la paramétrer ailleurs ?
Merci pour votre aide 🙂
2023-01-26 11:06 AM
En fait, je viens d'acheter l'option pour un mois pour 1000 participants dans mes webinaires, et j'ai le même problème: dans mon webinaire c'est indiqué 500 spectateurs seulement.
Au-secours!
2023-01-26 06:52 AM
Est-ce que tu pourrais s'il te plaît m'expliquer si tu as augmenté ta licence jusqu'à 1000 participants, seulement pour ton webinaire du 8 février? ou tu as changé ton forfait par mois pour tous tes webinaires? Si tu as réussi à le faire pour un seul webinaire, pourrais-tu me dire comment faire, s'il te plaît?