Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2022-03-10 07:30 AM
bonjour,
je souhaite organiser un webinaire en Français pour des francophone mais avec une traduction audio en anglais pour des anglophone , je sais que l'interprétariat est possible ( à l'ecrit ) mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des canaux de diffusion différent avec zoom en fonction de la langue en audio sauf que je ne trouve pas le chemin à suivre sur zoom pour avoir des liens webinair distinct en fonction de la langue ! Si quelqu'un peut m'aider merci
2022-03-10 09:30 AM - edited 2022-03-10 09:31 AM
Salut @LENCEL ,
C'est le même lien pour rejoindre le webinaire. L'interprétation sera une fonction disponible dans le webinaire pour les participants. Voir la fonction en détail ici-bas:
Interprétation pendant les réunions et les webinaires – Assistance Zoom
Si jamais vous avez besoin de plus d'aide, nous sommes revendeur Zoom et offrons le service/support/formations en français, voir le lien dans ma signature ici-bas pour plus de détails.
Alex