cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de son coupé au début des phrases

SG18
Listener

Bonjour,

j'ai assisté à un cours en ligne ce matin. Au début du cours, lors des échanges tous ensemble, aucun problème. Puis, pendant le cours, lorsque la formatrice a coupé tous les micros, après chaque temps de silence, même de 1 ou 2 seconde, dès qu'elle reprend la parole, on n'entend pas le début de sa phrase qui est en sourdine puis ça revient. Le problème était le même pour tous les participants. Elle a essayé sans casque, puis avec casque et le problème reste le même.

Si vous avez une solution, merci d'avance !

1 REPLY 1

Arps
Community Champion | Zoom Employee
Community Champion | Zoom Employee

Salut!
Je suis désolé que vous ayez eu ce problème pendant votre cours. En devinant, il semble que le paramètre de suppression du bruit de l'enseignant ait été réglé trop haut. Lorsque cela est activé, l'ordinateur éteint le microphone pour supprimer les choses qui ne sont pas des voix humaines. Cependant, lorsque quelqu'un parle, cela peut prendre une seconde pour se rendre compte et réactiver le son.

Demandez à votre enseignant de vérifier ce paramètre et essayez de l'ajuster.

 

Arps_0-1642008715265.png

 

J'espère que cela vous aidera et assurez-vous de marquer la solution comme acceptée si cette information est ce dont vous avez besoin.

Merci! Rick