cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Enregistrement

Ariane1
Listener

Bonjour!

 

Je viens de faire une réunion et mon enregistrement est excessivement mauvais.  😞 Quand j'ouvre la vidéo elle va super vite et l'audio aussi, et elle n'est que de 19 minutes alors que la rencontre en a duré 45. . QU'est ce que je peux faire? J'essaie de reconvertir les deux enregistrements zoom et je n'y arrive pas.

 

Merci!!!

4 REPLIES 4

J-Zoom-ATL
Community Champion | Zoom Employee
Community Champion | Zoom Employee

@Ariane1 Bonjour, malheureusement, il semble que les fichiers de conversion d'enregistrement eux-mêmes soient également impactés s'ils convertissent l'enregistrement de cette manière.

Dans le passé, j'ai vu cela causé en essayant d'enregistrer sur un chemin réseau au lieu d'un dossier sur votre machine locale.

Étant donné que les fichiers de conversion d'origine ont très probablement été touchés, il n'y a aucun moyen de récupérer. Cependant, je suggère de changer le chemin d'enregistrement vers un autre dossier sur votre ordinateur, puis de tester pour voir si cela résout le problème à l'avenir.

Pour modifier le chemin :
Connectez-vous au client de bureau Zoom.
Cliquez sur votre photo de profil, puis cliquez sur Paramètres settings-button__1_.png.
Cliquez sur Enregistrement.
Par Stocker mon enregistrement sur, cela listera le chemin d'enregistrement par défaut sélectionné.

Oh non.... Il n'y a vraiment pas moyen de tenter de reconvertir les enregistrements zoom?

 

J-Zoom-ATL
Community Champion | Zoom Employee
Community Champion | Zoom Employee

@Ariane1 Malheureusement non, je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Comme je l'ai dit, les fichiers de conversion d'origine ont été corrompus/enregistrés de manière incorrecte, probablement en raison du chemin d'enregistrement. La restauration de l'enregistrement que vous avez maintenant dans les fichiers de conversion d'origine entraînerait les mêmes problèmes d'enregistrement.

Ahhh.... je suis vraiment désespérée mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre 🙂