Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2024-01-23 03:28 AM
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mon compte ne propose que des numéros de téléphone en Allemagne. Pourtant, j'ai des utilisateurs qui sont basés en France, en Suisse, en UK. Comment proposer des numéros de téléphone pour ces utilisateurs ? Les paramètres de mon compte ne permettent pas d'accéder à d'autres pays que "Allemagne".
Merci
2024-01-24 11:27 AM
Bonjour, Vous devrez probablement configurer des sites téléphoniques supplémentaires dans les différents pays pour lesquels vous avez besoin de numéros de téléphone. Certains pays peuvent également avoir besoin de documents supplémentaires pour confirmer que votre entreprise se trouve à l'adresse fournie.
Consultez l'article d'assistance suivant pour plus d'informations : https://support.zoom.com/hc/en/article?id=zm_kb&sysparm_article=KB0069716