Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2023-03-30 12:05 AM
Bonjour
Je viens de débuter zoom et j'aimerai que mes utilisateurs de ZOOM n'est pas besoin de s'inscrire avant la réunion mais qu'il ai juste à mettre leur nom et prénom afin que je n'ai pas des nom " utilisateurs zoom " comment dois-je faire ?
Je ne comprends pas la différence entre inscription obligatoire et authentification quand je créer un formation
En vous remerciant par avance
2023-03-30 06:07 AM
Bonjour @Magalie83
L'inscription veut dire que les participants doivent s'inscrire avant de participer à la réunion, c'est-à-dire remplir un formulaire dont vous avez choisi les questions. L'authentification veut seulement dire que pour entrer dans la réunion vous devez être connecté à votre compte zoom (gratuit ou payant peut importe).
Pour le nom des participants en réunion, le nom qui affiche est le nom qu'ils ont choisi. Vous pouvez toujours leurs demander de ce renommer une fois dans la réunion.
Scheduling and customizing a meeting with registration – Zoom Support
Requiring authentication to join a meeting/webinar – Zoom Support