informations sur les tarifs et les options | Community
Skip to main content
edemzeus
Newcomer
Newcomer
April 28, 2022
Solved

informations sur les tarifs et les options

• April 28, 2022
  • 3 replies
  • 0 views

c'est ma premiere experience avec zoom et je veux avoir une reunion zoom d e 3h et sauvegarde en ligne avec 17 clients pour discuter des nouvelles offres et conditions, j'aimerais savoir quelle option de tarif choisir pour 

Best answer by Bruno-BaKano

Salut @edemzeus ,

Pour avoir une réunion Zoom qui durent environs 3h et avec plus de 2 participants (vous inclus), vous avez besoin d'une licence payant. Avec une compte gratuit les réunions de groupe sont limités à 40 minutes.
    Le moins cher c'est d'avoir le forfait Pro, avec un prix par an (1 licence, la votre) de €139,90. Vous pouvez payer par moi aussi, si vous préférez (€13,99/mois).
    Plus d'infos sur https://zoom.us/pricing

Cordialement,

3 replies

Bruno-BaKano
    Community Champion | Customer
    April 28, 2022

Salut @edemzeus ,

Pour avoir une réunion Zoom qui durent environs 3h et avec plus de 2 participants (vous inclus), vous avez besoin d'une licence payant. Avec une compte gratuit les réunions de groupe sont limités à 40 minutes.
    Le moins cher c'est d'avoir le forfait Pro, avec un prix par an (1 licence, la votre) de €139,90. Vous pouvez payer par moi aussi, si vous préférez (€13,99/mois).
    Plus d'infos sur https://zoom.us/pricing

Cordialement,

edemzeus
    Newcomer
    edemzeusAuthor
    Newcomer
    April 28, 2022

merci beaucoup je voudrais bien sur avoir un abonnement payant mensuelle  mais laquelle choisir entre le pro ; affaires et entreprise pour avoir un enregistrement de la vidéo complète de la réunion dans le cloud pour les deux heures de réunions

Bruno-BaKano
    April 29, 2022

@edemzeus ,

Le Pro c'est suffisant mais si vous notez que le stockage dans le Cloud est pas assez pour vos enregistrements (plusieurs réunions) vous pouvez acheter de stockage supplémentaire.

Cordialement,

Newcomer
    October 12, 2022

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir 1 mois sans engagement. Merci d'avance pour votre réponse.