Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2023-05-11 11:58 AM - edited 2023-05-11 12:00 PM
Bonsoir
Je ne sais meme pas ou poster ce genre de question ! Pas dans les FAQ ! Forum beginners ?
J'ai installe Zoom sur mon PC afin de pouvoir faire des essais basiques avec divers élèves qui recevront une formation obligatoirement par Zoom. Je leur ai appris comment cliquer sur les liens et regler la video et l'audio et c'est tout. Ils auraient eu besoin de se servir de Skype ou WhatsApp pareil. .....Maintenant c'est termine. Je suis un particulier formateur bénévole et pas un pro. Ca n'est pas moi qui donne les cours en visio conférence.
Je ne vais plus activer Zoom au demarrage. Mais supposons que quelqu'un m'appelle sur Zoom, dans 1 mois ou dans 1 an......toujours sur PC mais plus active. Est ce que ca va s'ouvrir quand même ? Vais je etre averti par mail qu'il me faut ouvrir Zoom ?
Merci et A +