cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de connection

trejt
Newcomer
Newcomer

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ZOOM depuis qu'il a été piraté. 

Le problème c'est lorsque je me connecte sur mon compte, il me demande de m'authentifier une deuxième fois alors que je n'ai jamais paramétré ainsi et donc je ne peux me connecter.

J'ai déjà demandé de l'aide à ZOOM mais pas de réponse jusqu'à ce jour.

Pouvez-vous m'aider à désactiver le double authentification ?

Vous pouvez me répondre sur mon mail : ***********

Merci

4 REPLIES 4

MGSR
Community Moderator | Employee

Hello @trejt,

Welcome to the Zoom Community! We're glad to have you here.

Since you’re unable to log in and access your account, you’ll need to go through Zoom’s account recovery process. Here’s what you should do:

1. Go to the Zoom sign-in page: https://zoom.us/signin
  2. Click on “Forgot Password?” and follow the instructions to reset your password.
  3. If you’re still prompted for 2FA or cannot reset your password, use the “Need help?” or “Contact Support” link on the sign-in page to submit an account recovery request. Clearly state that your account was compromised and you cannot access 2FA.

If you have already submitted a support request and haven’t received a response, please check your email’s spam or junk folder for any messages from Zoom. Sometimes responses can be filtered there.

Unfortunately, for security reasons, disabling 2FA or regaining access to a hacked account requires direct assistance from Zoom’s support team. If you need to escalate your request, you can submit another ticket here: https://support.zoom.us/hc/en-us/requests/new

Mark
Zoom Community Team
Have you heard of Zoom AI Companion?

trejt
Newcomer
Newcomer

Bonjour, 

Au fait je me suis mal exprimé. 

Mon problème c'est que je n'arrive plus à me connecter sur mon ZOOM lié au mail *********** depuis qu'il a été piraté.

Le hacker a activé une sécurité à double authentification. Aussi pour mes besoins personnel j'ai ouvert un autre compte ZOOM lié à mon mail *********** en attendant que le problème soit résolu.

Ma demande est simple : Est-ce que vous pouvez désactivé la sécurité à double authentification sur mon compte ZOOM lié au mail *********** ?

Je rappelle que je paye mensuellement l'abonnement du premier compte.

Merci d'avance,

TAVAE Jobic

MGSR

Hello @trejt! For security reasons, you would need to submit a ticket. Please submit a support ticket to Zoom’s Billing team here and they will be able to assist you.

Mark
Zoom Community Team
Have you heard of Zoom AI Companion?

trejt
Newcomer
Newcomer

Bonjour,

Je n'arrive pas soumettre ma demande pour une assistance parce que je suis connecter sur mon compte lié au mail *********** et qui est gratuit.

Excusé-moi de vouloir insister.

J'aimerais bien que vous m'aidiez à me connecter sur mon compte zoom lié au mail ***********.

Comme j'expliquai plus haut mon compte a été piraté et paramétré avec un double authentification de sécurité. Ma demande c'est seulement si vous pouvez désactiver et supprimer le double authentification.

Cela fait maintenant presque 5 mois que j'essaie de demander de l'aide.

Si vous pouvez vérifier, il y a 2 compte à mon nom TAVAE Jobic.

Je voudrais juste me connecter à mon compte lié au mail ***********.

Merci pour votre aide.