Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI CompanionThe Zoom Community has won the Best Customer Support Community award!
Celebrate with us2022-01-22 04:33 AM
Bonjour à tous,
Je suis en plein apprentissage de zoom en live sur facebook.
Hier soir, j'ai voulu lancé une diffusion "live" de ma réunion . Lors de cette réunion nous étions deux.
J'ai suivi les recommandation : donner un titre, un résumé, diffusion sur mon timeline et en public.
A la fin de ma réunion live, je me suis rendu compte, que la diffusion ne s'est pas faite en public, mais avait restreint la diffusion à moi et mon invité.
Auriez vous des pistes, afin que je comprenne ce qui c'est passé et comment dois-je paramétrée mes futurs réunions, pour que la diffusion se fasse bien en live public?
J'espère trouvé réponse en francais. Malheureusement je ne parle pas d'autre langues.
Merci à tous
2022-04-08 07:51 AM
Salut @Laetit suggère de consulter notre article de la base de connaissances pour Facebook Live sur Vérifier les autorisations Facebook. Faites-moi savoir si cela aide après avoir examiné l'article?
- Dans la barre inférieure de Zoom, sélectionnez Plus > En direct sur Facebook.
- Barre inférieure sur Zoom montrant pour sélectionner Plus puis Live sur Facebook
- On vous demandera où vous voulez aller en direct, c'est-à-dire une page, un groupe, etc.
- Indiquer où vous souhaitez publier votre vidéo en direct sur Facebook
- Cliquez sur Suivant - ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas mis en ligne immédiatement.
Vous verrez alors votre écran Zoom et aurez la possibilité d'ajouter une description à la publication vidéo Facebook. Ajoutez une description qui incite les gens à s'intéresser à votre présentation.
Ceci est traduit à l'aide de Google Translate. Dans l'attente de votre réponse!