Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2023-03-08 01:05 AM
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte professionnel.
En effet, avant je me connectais dans zoom avec mon adresse e-mail professionnelle X. Malheureusement cette adresse a été piratée et j'ai été obligé de la supprimer. Aujourd'hui j'utilise une nouvelle adresse e-mail professionnel Y.
Je suis allez dans zoom pour modifier l'e-mail de connexion (remplacer l'adresse mail X qui n'existe plus par la nouvelle adresse mail Y ), zoom m'envoie le ci-dessous :
Nous avons détecté une connexion inhabituelle depuis un appareil ou un emplacement que vous n’utilisez pas d’habitude d’utiliser ou n’avez pas utilisé depuis longtemps. Pour vous connecter à votre compte Zoom, vérifiez votre adresse e-mail X) et entrez le code de vérification ci-dessous.
Comme mon adresse mail X a été supprimé, je ne peux pas avoir le code secret à usage unique que zoom à envoyer.
Je suis coincé depuis 7 jours, c'est pourquoi je viens vers vous afin de pouvoir m'apporter des éléments de réponse pour pouvoir trouver une solution à mon problème.
Merci pour vos contribution.