Zoomtopia is here. Unlock the transformative power of generative AI, helping you connect, collaborate, and Work Happy with AI Companion.
Register nowEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Learn moreKeep your Zoom app up to date to access the latest features.
Download Center Download the Zoom appDownload hi-res images and animations to elevate your next Zoom meeting.
Browse Backgrounds Zoom Virtual BackgroundsEmpowering you to increase productivity, improve team effectiveness, and enhance skills.
Zoom AI Companion2022-12-01 02:22 AM
Bonjour,
Je reçois ce pop up chaque fois que j'essaie de me connecter à Zoom.
Quand j'ouvre le navigateur comme suggéré je n'ai aucun problème. L'affichage des certificats m'apprend que "le certificat DigiCert TLS RSA SHA256 2020 CA1 n'est pas approuvé".
J'ai désinstallé Zoom, puis réinstallé mais le problème persiste. Je suis sous Windows, je n'ai pas idée de ce que dois faire, encore récemment Zoom marchait sur mon PC. Ce pop up revient toujours et je ne peux plus me connecter sur aucune réunion.
Merci pour votre aide
2023-01-10 07:07 AM
J'ai le même problème. Malheureusement pas de solution
2023-01-15 02:08 PM
Et oui moi aussi idem... Pas de solution, c'est ce qu'on vous a dit ? Où peut-on s'adresser ?
2023-01-17 09:19 AM
J'ai le même problème depuis plus de 7 jours. Vers qui pouvons nous remonter ce problème?
2023-01-21 06:48 AM
Même problème pour moi, sur mac récent et à jour.
De plus, la fenêtre s'affiche régulièrement, ce qui est assez pénible pendant une réunion.
Firewall coupé, pas de changement.
2023-02-04 10:51 AM
Même problème ici sur mac... Avez vous réussi à le régler?
2023-02-11 10:27 AM
Sur Mac encore ...Même problème apparu subitement . Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
2023-02-11 11:04 AM
Bonjour
Voici la procédure que j’ai suivi, ça a
fonctionné.
1. Ouvrez le client Zoom et quittez dans le menu Zoom.
2. Ouvrir le terminal
3. Tapez : cd "Library/Application Support/zoom.us".
4. Tapez : rm -rf data et appuyez sur Entrée :
5. Désinstallez Zoom Client
6. Redémarrez le Mac
7. Réinstallez le client Zoom : zoom.us/downloads
bonne soirée
2023-10-14 11:48 AM
La procédure n'a pas fonctionné pour moi... J'ai toujours le même message d'erreur.
Dommage... Je continue à chercher la solution...