cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

The Zoom OAuth configuration is missing these required scopes: meeting:read:admin, meeting:write:adm

Billy3
Newcomer
Newcomer

Je suis administrateur de mon compte zoom et je suis en train de créer une nouvelle application OAuth de serveur à serveur, où je dois pouvoir préciser les portées « meeting:write:admin » et « user:write:admin ». Cependant, ces méthodes d'API ne sont plus disponibles ! Au lieu de cela, il semble qu'elles aient été renommées en « meeting:write:meeting:admin » et « user:write:user:admin ». J'ai précédemment créé des applications OAuth de serveur à serveur avec les méthodes d'API « meeting:write:admin » et « user:write:admin », et ces applications fonctionnent toujours actuellement. Comment puis-je créer une nouvelle application OAuth de serveur à serveur avec les méthodes d'API « meeting:write:admin » et « user:write:admin » ? Est-ce que je manque quelque chose de simple ? Merci d'avance pour tout retour ou solution à ce problème.

 

----------------------------

 

J'essaie de créer une nouvelle application OAuth de serveur à serveur, dans laquelle je dois pouvoir spécifier les étendues « meeting:write:admin » et « user:write:admin ».

Cependant, ces méthodes API ne sont plus disponibles !

Au lieu de cela, ils semblent avoir été renommés « meeting:write:meeting:admin » et « user:write:user:admin ».

J'ai déjà créé des applications OAuth de serveur à serveur avec les méthodes API « meeting:write:admin » et « user:write:admin », et ces applications fonctionnent toujours actuellement.

Comment puis-je créer une nouvelle application OAuth de serveur à serveur avec les méthodes API « meeting:write:admin » et « user:write:admin » ? Est-ce que j'ai raté quelque chose de simple ?

Merci d'avance pour tout retour ou solution à ce problème.

0 REPLIES 0