cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
2025 CMX Awards

The Zoom Community is nominated for the 2025 CMX Community Industry Awards in the Customer Support Community category!

Vote now

The Zoom OAuth configuration is missing these required scopes: meeting:read:admin, meeting:write:adm

Billy3
Newcomer
Newcomer

Je suis administrateur de mon compte zoom et je suis en train de créer une nouvelle application OAuth de serveur à serveur, où je dois pouvoir préciser les portées « meeting:write:admin » et « user:write:admin ». Cependant, ces méthodes d'API ne sont plus disponibles ! Au lieu de cela, il semble qu'elles aient été renommées en « meeting:write:meeting:admin » et « user:write:user:admin ». J'ai précédemment créé des applications OAuth de serveur à serveur avec les méthodes d'API « meeting:write:admin » et « user:write:admin », et ces applications fonctionnent toujours actuellement. Comment puis-je créer une nouvelle application OAuth de serveur à serveur avec les méthodes d'API « meeting:write:admin » et « user:write:admin » ? Est-ce que je manque quelque chose de simple ? Merci d'avance pour tout retour ou solution à ce problème.

----------------------------

J'essaie de créer une nouvelle application OAuth de serveur à serveur, dans laquelle je dois pouvoir spécifier les étendues « meeting:write:admin » et « user:write:admin ».

Cependant, ces méthodes API ne sont plus disponibles !

Au lieu de cela, ils semblent avoir été renommés « meeting:write:meeting:admin » et « user:write:user:admin ».

J'ai déjà créé des applications OAuth de serveur à serveur avec les méthodes API « meeting:write:admin » et « user:write:admin », et ces applications fonctionnent toujours actuellement.

Comment puis-je créer une nouvelle application OAuth de serveur à serveur avec les méthodes API « meeting:write:admin » et « user:write:admin » ? Est-ce que j'ai raté quelque chose de simple ?

Merci d'avance pour tout retour ou solution à ce problème.

0 REPLIES 0