cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Paramètres par défaut du partage de tableau blanc et rôle d'admin

Sophas
Listener

Bonjour, 

 

J'ai créé un tableau blanc lors d'une réunion. Malheureusement le paramètre par défaut est configuré sur utilisateurs invités uniquement et j'avais envoyé une invitation groupée aux collaborateurs de l'entreprise. Donc il n'y a pas d'utilisateurs invités spécifiquement.

Je n'arrive pas à modifier ces paramètres car il est noté que l'admin a bloqué cette fonction. cf capture d'écran

Mais l'admin c'est moi (la titulaire) et je ne sais pas à quel moment j'ai bloqué cette fonction ni comment je peux faire la modification.

Merci d'avance2023-06-27.png

7 REPLIES 7

flopidolle
Listener

J'ai le même problème!

Gdformacom
Listener

Bonjour

Pareil pour moi! Je n'arrive pas à donner l'accès à mon groupe, ni a changer les paramètres.  Avez vous pu trouver une solution?

FlexLiu
Attendee | Zoom Employee
Attendee | Zoom Employee

Bonjour,

Nous devons aller à - Gestion du compte - Paramètres du compte - Tableau blanc - Partage de tableau blanc dans le cloud - Définir la portée du partage sur "Autoriser le partage avec les utilisateurs de la même organisation et à l'extérieur de votre organisation".

Bonjour.
Même type de problème

Quand je partage le tableau blanc, les participants ont bien le tableau blanc.
Pendant une fraction de seconde apparait chez eux le menu (dont ils ont besoin pour écrire sur le tableau).
Ce menu disparait rapidement et sur leur écran apparait le message :

"le propriétaire du tableau blanc permet seulement le partage avec les utilisateurs de la même organisation"

Dans  Gestion du compte - Paramètres du compte - Tableau blanc je ne trouve pas :
Partage de tableau blanc dans le cloud - Définir la portée du partage sur "Autoriser le partage avec les utilisateurs de la même organisation et à l'extérieur de votre organisation".

Je vois (coché) : Autoriser les hôtes et participants à partager les tableau blanc pendant une réunion

Que faire ? Merci.

 

 

FlexLiu
Attendee | Zoom Employee
Attendee | Zoom Employee

Bonjour, vous devez ouvrir "Gestion du compte - Paramètres du compte - Tableau blanc", puis cliquer sur "Partage dans le cloud du tableau blanc", et ensuite configurer "Autoriser le partage avec des utilisateurs de la même entreprise/société et en dehors de votre entreprise/société", comme indiqué dans la capture d'écran que je vous ai envoyée.

FlexLiu_2-1710120231875.jpeg

 

Bonjour,

 

Merci pour ça. Mais comment rendre le board éditable maintenant ?

Lorsque vous avez modifié les paramètres comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessus, vous pouvez accorder aux participants des autorisations d'édition temporaires lors du partage du tableau blanc en réunion.