cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Changer langue Zoom Client_Change language on Zoom Client

Sylvie888
Newcomer
Newcomer

Bonjour, j'aimerais changer la langue sur Zoom Client, mais je ne trouve pas la manière de le faire. Je sais que c'est possible, car j'ai déjà eu Zoom Client en français, mais je ne me souviens pas comment changer la langue. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci !

__________________________________________________________________________________________________________________

Hello, I would like to change the language on Zoom Client, but I can't find a way to do it. I know it's possible, because I already had Zoom Client in French, but I don't remember how to change the language. Can you help me please ? Thank you !

3 REPLIES 3

maissa
Newcomer
Newcomer

Hi Sophie have you found a solution, I can't change the language neither.

Although I followed the process detailled by zoom.

hiboulevant
Newcomer
Newcomer

J'ai perdu 2 heures de travail à faire la mise à jour de Zoom Pro.  Car il refugait de le faire en disant que je devais référer le problème à mon équipe.  Équipe de qui? Aucune aide m'a été utile.  Alors, j'ai réinstallé le logiciel et après multiples tentatives, j'ai réussi. Il a installé la version anglaire.  Il m'a été impossible activé la langue française dans le logiciel Window.  Zoom effectue des changements dans son logiciel sans nous prévenir.  Les mises à jours  ne sont pas fonctionnelles et sont pires que la version précédente.  Je me pose de sérieuse question sur le professionalisme de cette compagnie.

RDufsurZoom
Newcomer
Newcomer

Bonjour, j'ai simplement suivi les instructions du service d'aide de Zoom (Modifier votre langue sur Zoom)

Et le tout s'est bien fait.
Attention, le tout se fait sur la barre de notification de Windows. Il ne fait pas chercher une barre de notification de Zoom.