cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d'effacer certaines vidéos

Elodie23
Listener

Bonjour,

 

Dans mes enregistrements il m'est impossible d'effacer plusieurs vidéos qui sont marqués en cours de suppression. Mon Cloud affiche presque complet et même en essayant d'effacer cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous y remédier svp ? Merci. Bonne journée. Cordialement, Elodie.

1 REPLY 1

Ray_Harwood
Community Champion | Customer
Community Champion | Customer

(Translation to French via Google Translate Below)

Welcome to the Zoom Community, @Elodie23.

 

I assume you are clicking on the Delete button similar to the one shown here:

Ray_Harwood_0-1677463521418.png

Are you the only user on your account, or is this account managed by someone in a large (or medium) sized organization?   If so, it might be that someone has turned off the ability to delete recordings at the user level.  Ask your internal Zoom admin to check "The host can delete cloud recordings" setting at Admin -> Account Management -> Account Settings in the Recording tab:

Ray_Harwood_1-1677463872129.png

 

Translation to French via Google Translate

Bienvenue dans la communauté Zoom, @Elodie23.

 

Je suppose que vous cliquez sur le bouton Supprimer similaire à celui montré ici :

Ray_Harwood_0-1677463521418.png

Êtes-vous le seul utilisateur de votre compte, ou ce compte est-il géré par quelqu'un d'une grande (ou moyenne) organisation ? Si tel est le cas, il se peut que quelqu'un ait désactivé la possibilité de supprimer des enregistrements au niveau de l'utilisateur. Demandez à votre administrateur Zoom interne de vérifier le paramètre "L'hôte peut supprimer les enregistrements cloud" dans Admin > Gestion du compte > Paramètres du compte dans l'onglet Enregistrement :

Ray_Harwood_1-1677463872129.png


Ray - Need cost-effective Zoom Events Help? Visit Z-SPAN.com.
Please click Accept As Solution if this helped you !