cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossibilité de mettre à jour mon moyen de paiement

Corinne3
Listener

 

Bonjour, j’ai tenté à de nombreuses reprises de mettre à jour mon moyen de paiement. Au moment de la validation, j’ai systématiquement le même message d’erreur « champ obligatoire non complété : Etat/province ». 

Alors que je n’ai rien changé à mes infos d’identité et que mon profil est correctement rempli.

Comment résoudre ce problème pour enfin pouvoir mettre à jour mon moyen de paiement avant annulation de mon adhésion ?

Merci pour votre aide.

5 REPLIES 5

InêsCruz
Listener

Hi Corinne,

I am having exactly the same problem!

I had the new credit card, hit the save changes button, it keeps going around with the wheel as if it were working on it, while stating the same error "Required Field not completed:State/Province", and it is all the same as before.

I can't seem to find a way to contact zoom either, and I don't want to lose the subscription as I depend on it for my work.

I have no idea how to proceed.

 

Merci pour votre retour. C’est exactement le problème que je rencontre et mon abonnement a fini par être dégradé. C’est dingue de ne pouvoir avoir une solution.

alainducass
Listener

 Même problème chez moi

Alain68
Listener

 Il faut aller dans Gestion de la facturation 

 

et "contact facturation"  Compléter Province/Etat , moi j'ai mis France 

 

Idem pour "contact acheteur"  

Compléter Province/Etat , moi j'ai mis France 

 

Sans doute un élément ajouté depuis notre première inscription 

Merci pour l'apport de cette solution Alain68 👍.

Comme je n'ai eu aucune aide de Zoom durant des mois, j'ai finalement choisi d'aller chez un concurrent.