cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

permission visionnage

Marine1
Listener

Bonjour, je suis des cours sur Zoom. D'habitude je peux revoir mes enregistrement mais l'un d'eux ne m'autorise pas à la revoir pour faute de permission. Je ne comprend pas comment visionner ma video a cause de cet empêchement 

1 ACCEPTED SOLUTION

Na7
Listener

Bonjour as-tu su résoudre ton problème car j’ai exactement le même problème impossible de lire sur mon iPhone ou sur mon ordinateur

View solution in original post

3 REPLIES 3

RN
Zoom Moderator
Zoom Moderator

Salut @Marine1  Je suggérerais de consulter la base de connaissances sur Gérer et partager les enregistrements dans le cloud pour s'assurer que les autorisations correctes sont définies. Deuxièmement, êtes-vous un administrateur ou l'hôte de la réunion qui a été enregistrée ? Si tel est le cas, suggérez de vérifier ces paramètres d'autorisation pour partager votre enregistrement. Cependant, si ce n'est pas le cas, vous devrez contacter l'hôte pour vous assurer que ces paramètres sont correctement définis.

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Zoom Community Moderator
he/him/his

Have you heard about Zoom AI Companion? ➡️ Check it out!

Na7
Listener

Bonjour as-tu su résoudre ton problème car j’ai exactement le même problème impossible de lire sur mon iPhone ou sur mon ordinateur

Bonjour, 

le problème n’est toujours pas résolu de mon côté en réalité il faut voir au niveau de l’administrateur qui a partagé la vidéo … tant que de ce côté ce n’est pas réglé vous pourrez pas visionner la vidéo