cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

lorsque je lance la réunion la fenêtre suivante ne s'ouvre pas

kryss
Listener

 

Bonjour, lorsque je clique sur la fenêtre ouvre le zoom et ça ne lance pas la fenêtre ensuite et même si je clique sur lancer une réunion, il ne se passe rien la fenêtre de réunion reste fermée. Je suis très ennuyée car je me sers de zoom pour mon usage professionnel et j'ai très souvent des réunions. Les personnes que j'invite peuvent accéder à la réunion mais moi ma fenêtre ne s'ouvre pas. j'ai déjà éteint et rallumé mon ordinateur. J'ai aussi fait des tâches dans le gestionnaire des tâches. J'ai également essayé depuis un autre navigateur et toujours pareil... J'ai joint les captures d'écran... Rien ne se passe une fois avoir appuyé sur ouvrir le zoom metting ou sur lancer la réunion, rien ne s'ouvre ..

Merci pour votre aide 🙂

1 REPLY 1

anne37
Listener

Après une mise à jour, Zoom ne redémarre plus sur mon PC. Il commence à tourner dans le vide mais n'aboutit  pas. Il fonctionne sur mon portable mais le pb, c'es t qu'on nje m'entend pas si je dois téléphoner en même temps. 

Je pense que la dernière mise à jour n'est  pas adaptée à mon PC qui date de 2012.

je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller