cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

informations sur les tarifs et les options

edemzeus
Listener

c'est ma premiere experience avec zoom et je veux avoir une reunion zoom d e 3h et sauvegarde en ligne avec 17 clients pour discuter des nouvelles offres et conditions, j'aimerais savoir quelle option de tarif choisir pour 

1 ACCEPTED SOLUTION

Bruno-BaKano
Community Champion | Customer
Community Champion | Customer

Salut @edemzeus ,

Pour avoir une réunion Zoom qui durent environs 3h et avec plus de 2 participants (vous inclus), vous avez besoin d'une licence payant. Avec une compte gratuit les réunions de groupe sont limités à 40 minutes.
Le moins cher c'est d'avoir le forfait Pro, avec un prix par an (1 licence, la votre) de €139,90. Vous pouvez payer par moi aussi, si vous préférez (€13,99/mois).
Plus d'infos sur https://zoom.us/pricing

Cordialement,

View solution in original post

4 REPLIES 4

Bruno-BaKano
Community Champion | Customer
Community Champion | Customer

Salut @edemzeus ,

Pour avoir une réunion Zoom qui durent environs 3h et avec plus de 2 participants (vous inclus), vous avez besoin d'une licence payant. Avec une compte gratuit les réunions de groupe sont limités à 40 minutes.
Le moins cher c'est d'avoir le forfait Pro, avec un prix par an (1 licence, la votre) de €139,90. Vous pouvez payer par moi aussi, si vous préférez (€13,99/mois).
Plus d'infos sur https://zoom.us/pricing

Cordialement,

edemzeus
Listener

merci beaucoup je voudrais bien sur avoir un abonnement payant mensuelle  mais laquelle choisir entre le pro ; affaires et entreprise pour avoir un enregistrement de la vidéo complète de la réunion dans le cloud pour les deux heures de réunions

Bruno-BaKano
Community Champion | Customer
Community Champion | Customer

@edemzeus ,

Le Pro c'est suffisant mais si vous notez que le stockage dans le Cloud est pas assez pour vos enregistrements (plusieurs réunions) vous pouvez acheter de stockage supplémentaire.

Cordialement,

Kira923
Listener

Bonjour,

 

Est-ce possible d'avoir 1 mois sans engagement. Merci d'avance pour votre réponse.