cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

impossible de changer d'adresse mail de connexion

CelineDouaire
Listener

Je souhaite changer d'adresse mail de connexion car celle que j avais utiliser pour creer mon compte n'existe plus.
Quand je rentre ma nouvelle adresse mail, je reçois un message de zoom qui me dit de cliquer sur le lien qui vient de m'être envoyer sur mon ANCIENNE adresse (celle qui n'existe plus) .
J 'ai donc contacter l'assisatnce comme me le conseille zoom :" Si vous ne pouvez pas accéder à votre ancien e-mail, contactez l’assistance Zoom." et j'ai rempli le formulaire de demande d'aide

Pour réponse j ai reçu ce mail à ma nouevelle adresse.
"Our records indicate that the email address provided in the request is not associated with an active Zoom account so we are unable to respond to your open ticket.

To contact our support team, sign up for an account at https://zoom.us/signup or confirm you used the correct email address."

Je ne sais plus quoi faire, j 'ai besoin de votre aide.

Bonne apres midi

Céline

4 REPLIES 4

Emploiallemagne
Listener

Bonjour, 

 

Moi aussi, j ai le même problème. Je souhaite changer d'adresse email pour la connection de notre compte zoom et je ne recois pas d email de zoom pour confirmer mon changement. Idée ? 

sylviepalinluc
Listener

Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Serait-il possible de la connaître, s'il vous plait ?

Merci

Sylvie 

 

ibouraux
Listener

Bonjour Céline

Clique sur l'adresse contenue dans ton mail -ci-dessus- Tu redonnes ton nom, un nouvel email avec mot de passe et cela est réactualisé. Je l'ai fait pour moi-même. Bien à vous, Isabelle

Xin_Di_93
Listener

Bonjour,

J'ai le même problème, ma boite hotmail est pleine elle ne reçoit PLUS AUCUN message, alors je ne peux pas recevoir de mail de zoom pour modifier mon email, de l'aide SVP,

Merci par avance,