cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

direct sur un groupe facebook

Sandra5
Listener

Bonjour,

Je lance une réunion ce soir, que je dois diffuser en simultané sur mon groupe Facebook. Mais lorsque je veux paramétrer cela, je n'ai que le choix que de diffuser sur mon profil. J'ai voulu faire diffusion personnalisée, mais je ne sais pas où trouver les informations de mon groupe facebook, qui sont demandés. Quelqu'un aurait-il la solution ? (j'ai la formule pro).

Merci

3 REPLIES 3

RN
Zoom Moderator
Zoom Moderator

Bonjour @Sandra5.  honnêtement, au sein de votre groupe Facebook, vous pouvez partager une publication au sein de votre groupe Facebook pour rediriger les utilisateurs vers votre diffusion en direct Facebook. Cependant, vous devrez configurer vos paramètres Facebook pour partager publiquement.

 

Du côté Zoom des choses avec Facebook, vous pouvez soit partager les détails de votre réunion mais être au courant de vos participants ou diffuser en direct la diffusion est vraiment votre seule option qui, je le sais, fonctionnerait pour votre scénario de cas.

 

Si cela répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton « Accepter en tant que solution », merci !

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Zoom Community Moderator
he/him/his

Have you heard about Zoom AI Companion? ➡️ Check it out!

janick
Listener

J'ai le même souci

 

janick
Listener

Comment configure cela sur le groupe Facebook ?