cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

cote a cote

celined
Listener

J'aimerais savoir si cela se fait.  Souvent je suis en rencontre one and one et mettre d'un coté sur mon ordi zoom et l'autre coté mes notes exemple word, que le client ne voit pas . Est-ce possible ? Si oui comment ? 

 

2 REPLIES 2

RN
Zoom Moderator
Zoom Moderator

Bonjour @celined, si vous ne partagez pas votre écran, le participant ne verra pas le contenu partagé. Cependant, si vous partagez votre écran, gardez à l'esprit ce que vous partagez lorsque vous partagez l'écran.

 

Lors de la fenêtre de partage d'écran, vous verrez Bureau 1 ou Bureau 1 ou 2, selon le nombre d'écrans dont vous disposez. Dans ce cas, cela ressemble à 2. Cela affichera tout le contenu sur votre écran.

 

Si vous choisissez une application ou un navigateur spécifique. Comme les messages ou le navigateur Chrome, cela n'affichera que ce qui est affiché à partir de l'application, rien d'autre sur le bureau, y compris les autres fenêtres ouvertes.

 

 

J'espère que ça aide!

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Zoom Community Moderator
he/him/his

Have you heard about Zoom AI Companion? ➡️ Check it out!

RN
Zoom Moderator
Zoom Moderator

Salut @celined, je vérifie ma réponse ! Ma réponse vous a-t-elle été utile ? Si tel est le cas, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton « Accepter en tant que solution ». Merci!

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Zoom Community Moderator
he/him/his

Have you heard about Zoom AI Companion? ➡️ Check it out!