cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Pas de son lors du partage d'écran

arnaud2305
Listener

J'ai acheté un nouvel ordinateur LENOVO. Quand un ami me partage une vidéo de son pc, je vois la vidéo mais pas le son.

4 REPLIES 4

Ray_Harwood
Community Champion | Customer
Community Champion | Customer

Bonjour, @arnaud2305,

 

Have you only tried with this one other person? Try with a few others and see if you get any audio with any of them. If you don't, then we're pretty sure it's in your setup, but if you do with others, it might be your friend's issue.

 

English-French Translation via Google Translate

Avez-vous seulement essayé avec cette autre personne ? Essayez avec quelques autres et voyez si vous obtenez du son avec l'un d'entre eux. Si vous ne le faites pas, nous sommes à peu près sûrs que c'est dans votre configuration, mais si vous le faites avec d'autres, cela pourrait être le problème de votre ami.


Ray - Need cost-effective Zoom Events Help? Visit Z-SPAN.com.
Please click Accept As Solution if this helped you !

AloneStone
Listener

Bonjour,

Avez vous trouver une solution ?

Cordialement

AloneStone
Listener

C'est ok en désactivant dans Realtek Effet sonore > Annulation du bruit

Ray_Harwood
Community Champion | Customer
Community Champion | Customer

Welcome to the Zoom Community, @AloneStone.

 

I would suggest doing that, yes. Many of the tools outside of Zoom's audio processing can interfere with the Zoom audio. It's best to let the "raw audio" from your microphone reach Zoom, and let Zoom handle any noise reduction.

 

From Google Translate:

Bienvenue dans la communauté Zoom, @AloneStone.

 

Je suggérerais de le faire, oui. De nombreux outils extérieurs au traitement audio de Zoom peuvent interférer avec l'audio de Zoom. Il est préférable de laisser « l'audio brut » de votre microphone atteindre Zoom et de laisser Zoom gérer toute réduction du bruit.


Ray - Need cost-effective Zoom Events Help? Visit Z-SPAN.com.
Please click Accept As Solution if this helped you !