cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Live Facebook

Laetit
Listener

Bonjour à tous,

 

Je suis en plein apprentissage de zoom en live sur facebook.

 

Hier soir, j'ai voulu lancé une diffusion "live" de ma réunion .  Lors de cette réunion nous étions deux. 

J'ai suivi les recommandation : donner un titre, un résumé, diffusion sur mon timeline et en public.

 

A la fin de ma réunion live, je me suis rendu compte, que la diffusion ne s'est pas faite en public, mais avait restreint la diffusion à moi et mon invité.

Auriez vous des pistes, afin que je comprenne ce qui c'est passé et comment dois-je paramétrée mes futurs réunions, pour que la diffusion se fasse bien en live public?

 

J'espère trouvé réponse en francais. Malheureusement je ne parle pas d'autre langues.

 

 

Merci à tous

1 REPLY 1

RN
Zoom Moderator
Zoom Moderator

Salut @Laetit suggère de consulter notre article de la base de connaissances pour Facebook Live sur Vérifier les autorisations Facebook. Faites-moi savoir si cela aide après avoir examiné l'article?


- Dans la barre inférieure de Zoom, sélectionnez Plus > En direct sur Facebook.

- Barre inférieure sur Zoom montrant pour sélectionner Plus puis Live sur Facebook

- On vous demandera où vous voulez aller en direct, c'est-à-dire une page, un groupe, etc.

- Indiquer où vous souhaitez publier votre vidéo en direct sur Facebook

- Cliquez sur Suivant - ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas mis en ligne immédiatement.


Vous verrez alors votre écran Zoom et aurez la possibilité d'ajouter une description à la publication vidéo Facebook. Ajoutez une description qui incite les gens à s'intéresser à votre présentation.


Ceci est traduit à l'aide de Google Translate. Dans l'attente de votre réponse!

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Zoom Community Moderator
he/him/his

Have you heard about Zoom AI Companion? ➡️ Check it out!