cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Gestion du son dans ZOOM

JulieEspaceYoga
Listener

Bonjour à vous experts 🙂  Quelqu'un pourrait me dire comment procéder?  Je diffuse des classes de Yoga en Ligne avec ZOOM, via mon ordinateur portable muni d'une WEB CAM externe qui gère le son et le visuel.  Simultanément, j'ai des élèves en présentiel qui ont accès à la musique que j'utilise en classe et qui vient bonifier leur classe de YOGA.  Mes élèves en ligne n'ont pas accès à la musique, ils ont accès qu'à ma voix exclisivement.  Comment faire afin que les élèves en présentiel ET les élèves en ligne puissent bénéficier de la musique d'ambiance des cours. Ma musique est diffusée via un système de son connecté à un autre Ordi portable à partir duquel je gère mes playlist de musique. Merci infiniment pour votre précieuse collaboration

2 REPLIES 2

Ray_Harwood
Community Champion | Customer
Community Champion | Customer

Bonjour, @JulieEspaceYoga

 

Look into using what has recently been renamed as the Original sound for musicians setting. This setting – which you enable as needed during each session — suppresses the noise reduction feature of Zoom, which can often interfere with music.

 

See this Zoom Support article for details:

https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/115003279466-Using-original-sound-for-musicians-in-a-meeti... 

 

Translation via Google Translate:

Envisagez d'utiliser ce qui a récemment été renommé en tant que paramètre Son original pour les musiciens. Ce paramètre - que vous activez au besoin lors de chaque session - supprime la fonction de réduction du bruit de Zoom, qui peut souvent interférer avec la musique.

Consultez cet article de l'assistance Zoom pour plus de détails :
https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/115003279466-Using-original-sound-for-musicians-in-a-meeti... 


Ray - Need cost-effective Zoom Events Help? Visit Z-SPAN.com.
Please click Accept As Solution if this helped you !

Victoraurelien
Listener

Hello, I have exactly the same problem. When I log into zzom as admin and join computer audio, it automatically mutes the music (on youtube but also mkv or mp4 files) and only lets the sound of voices through. It started very recently. And changing to the original sound option for musicians does not change anything: the music remains muted. If you have any idea how to solve this problem, I would appreciate it.