cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Forcer le même écran pour tous les utilisateurs...

Chilaudinfo
Listener

Désolé, je parle en français.

Quand j'ai une réunion Zoom et que je suis animateur, je voudrai que toutes les personnes connectées voient la même chose que l'animateur. Interlocuteur épinglé, écran partagé et vignette côte à cote...

Comment faire ?

Suis-je clair ?

Merci de m'aider

1 REPLY 1

Ray_Harwood
Community Champion | Customer
Community Champion | Customer

Bonjour, @Chilaudinfo,

 

It is not possible to force attendees to see the same layout as the host in a Zoom Meeting.  However, this is possible in a Zoom Webinar.  If your sessions are conducive to a Zoom Webinar and you can afford the additional expense for the Webinar add-on license, it is possible.

 

In a Webinar when there is no screen sharing, the Host sees this in their View menu in the upper right corner:

Ray_Harwood_0-1669063714996.png

The host can force the attendees to see the same view as the Host has selected, or can force the attendees to see either Gallery or Speaker view.  Additional but similar options are presented when screen sharing.

 

Thanks for visiting the Zoom Community.

 

Google Translation to French:

Il n'est pas possible de forcer les participants à voir la même mise en page que l'hôte dans une réunion Zoom. Cependant, cela est possible dans un webinaire Zoom. Si vos sessions sont propices à un webinaire Zoom et que vous pouvez vous permettre les dépenses supplémentaires pour la licence complémentaire du webinaire, c'est possible.

 

Dans un webinaire lorsqu'il n'y a pas de partage d'écran, l'hôte voit ceci dans son menu Affichage dans le coin supérieur droit :

 

L'hôte peut forcer les participants à voir la même vue que l'hôte a sélectionnée, ou peut forcer les participants à voir la vue Galerie ou Intervenant. Des options supplémentaires mais similaires sont présentées lors du partage d'écran.

 

Merci de visiter la communauté Zoom


Ray - Need cost-effective Zoom Events Help? Visit Z-SPAN.com.
Please click Accept As Solution if this helped you !