cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Une façon efficace en utilisant le lien zoom pour inviter beaucoup de personnes / an effective way

realmind48
Listener

Comment puis je utiliser efficacement le lien zoom de notre présentateur. Je suis un membre actif, et je désire trouver une façon efficace en utilisant le lien zoom pour inviter beaucoup de personnes. Nous avons 2 à 3 zoom par semaine.

 
Ma question , avez vous une plateforme ou un logiciel correspondant pour faire du mailing ciblé à des groupes , soit affaires, mlm ou autres. Pour avoir 100 invités par présentation. Voilà! ma question.
________________________________________________________________________________________________________________

How can I effectively use the zoom link of our presenter. I am an active member, and I want to find an effective way to use the zoom link to invite many people. We have 2 to 3 zooms per week.

My question is, do you have a platform or software to do targeted mailing to groups, either business, mlm or others. To have 100 guests per presentation. Here is my question

 
 
0 REPLIES 0