Bonjour Mathieu, je cherche un tuto en français pour paramétrer et utiliser mon tout nouveau compte Zoom.
Je voudrais apprendre à créer un code de réunion hebdomadaire qui aura lieu par exemple 7 fois avec le même groupe, afin de pouvoir communiquer ce code aux gens lorsqu'ils s'inscrivent. Ce code devrait être généré 1 mois avant le premier cours et je ne sais pas si c'est possible ni comment.
Je voudrais comprendre comment éviter aux clients de galérer avec un code d'accès. Je suppose que c'est dans mes paramètres de compte ?
En l'absence de code d'accès - si j'ai bien compris ? - je suis obligée de faire entrer les participants dans la salle de classe virtuelle via une salle d'attente, or ce n'est pas simple avec une vingtaine de participants, qui parfois arrivent un peu tard ou se déconnectent pour se reconnecter car il faut garder un oeil sur la discussion tout en étant concentré sur le sujet du cours. Je ne sais pas s'il y a une autre solution.
Si vous pouviez me faire savoir où je peux trouver ces informations en français, cela me serait très utile .Mon niveau d'anglais n'est malheureusement pas suffisant pour comprendre les tutos en anglais, aussi merci pour votre initiative. Joelle